Informations

Informations sur l'urgence sanitaire liée à COVID-19

Face à l’urgence sanitaire liée au Coronavirus (COVID-19), Hyposwiss a pris une série de mesures pour protéger ses employés, clients, fournisseurs et partenaires.

La banque a mis en place un plan de continuité des activités pour nous permettre de nous adapter aux conséquences de la pandémie avec le moins de perturbations possibles.

Nous avons mis en place des mesures proactives axées sur la sécurité de nos employés, clients, fournisseurs et partenaires et nous continuons à nous adapter selon l’évolution des circonstances.

En bref :

  • Tous les employés peuvent désormais travailler à domicile et seuls des membres de équipes de critiques travaillent dans les locaux de la banque.
  •  La technologie, les systèmes et les données sont sécurisés et bien testés.
  • Les réunions et les événements avec les clients sont limités, déplacés vers la téléconférence ou reprogrammés.
  • Mise en place d’un système de nettoyage et de désinfection revu pour nos bureaux.
  • Mise à jour régulière des politiques pour le personnel qui serait malade ou qui craint d’avoir été exposé au virus.
  • Tous les voyages d’affaires sont limités et nous surveillons les voyages personnels afin d’identifier les risques.
  • Dans le cas où des fermetures de bureaux seraient nécessaires, nous tenons à vous assurer que nos équipes s’engagent à être pleinement accessibles pour vos besoins professionnels.

La banque fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous assurer un service de haute qualité. Toutefois, il se peut que la réponse à vos demandes prenne un peu plus de temps qu’à la normale. Nous sommes convaincus que nous pouvons compter sur votre compréhension et vous remercions chaleureusement pour la confiance que vous nous accordez.

Nous espérons que vous et vos proches resterez en sécurité et en bonne santé durant cette crise sanitaire qui nous touche.

Sincèrement,

HYPOSWISS PRIVATE BANK GENEVE SA