Informations légales

Informations juridiques et conditions d’utilisation

Les personnes qui accèdent aux informations mises à disposition par Hyposwiss Private Bank Genève SA (Hyposwiss) sur ce site internet déclarent avoir lu et compris et acceptent les conditions suivantes:

1. Echange automatique de renseignements (EAR)

Hyposwiss Private Bank Genève SA est une institution financière suisse déclarante au sens des dipositions de la Loi férédale suisse sur l’échange international automatique de renseignements en matière fiscale. Les Etats partenaires de la Suisse aux fins de l’échange international automatique de renseignements en matière fiscale figurent sur le site suivant: Confédération Suisse, Secrétariat d’Etat aux questions financières internationales SFI .

2. Restrictions d’accès

L’accès aux informations contenues dans ce site internet peut être soumis à des restrictions légales et réglementaires applicables à l’utilisateur. Les personnes auxquelles s’appliquent de telles restrictions ne doivent pas accéder au site internet de Hyposwiss. Il appartient aux personnes intéressées d’effectuer toutes les démarches nécessaires pour s’assurer que l’accès à ce site internet est autorisé par les juridictions qui les concernent.
Le présent site internet ne s’adresse pas aux personnes pour lesquelles, pour des motifs de résidence, de nationalité ou toute autre raison, la publication ou la mise à disposition du site internet n’est pas autorisée par les lois et réglementations applicables. Dans l’une de ces hypothèses, l’utilisateur est invité à quitter le présent site immédiatement. En particulier, ce site internet ne s’adresse pas aux personnes résidant aux Etats-Unis ou de nationalisé américaine ou considérées comme ressortissant des Etats-Unis en vertu des lois locales. Les investisseurs résidant aux Etats-Unis, de nationalité américaine ou considérés comme ressortissant des Etats-Unis peuvent obtenir des renseignements relatifs aux services pouvant leur être proposés en contactant Hyposwiss Advisors SA, société suisse de gestion de fortune basée à Genève.

3. Absence d’offre

Les informations sont mises à disposition sur le site internet uniquement à des fins d’information et ne constituent ni une recommandation ni une offre de services ou de produits, notamment bancaires, de la part de Hyposwiss, ni un conseil ou une incitation à effectuer une transaction ou nouer quelque relation juridique que ce soit. Hyposwiss n’offre aucun service en ligne ni aucun avantage sur ce site internet. Aucun élément de ce site internet ne saurait être considéré comme une démarche proactive de la part de Hyposwiss envers des tiers et toute prise de contact avec la banque sera réputée exclusivement à l’initiative de tiers.

4. Absence de garanties

Bien que Hyposwiss s’efforce de faire en sorte que les informations contenues sur ce site internet soient complètes, elle ne donne aucune garantie ni explicitement ni implicitement quant à la fiabilité, l’exactitude ou l’exhaustivité de ces informations
Ce site internet est susceptible d’être modifié à tout moment et sans préavis. Hyposwiss décline toute obligation ou responsabilité relative à la mise à jour ou la modification de toute information.

5. Performances des placements

Aucune information ou matériel sur ce site ne doit servir de base pour recommander ou prendre toute autre décision relative à un placement. Les investisseurs doivent être conscients que la valeur des placements et les revenus en découlant peuvent s’accroître ou diminuer et il peut arriver que les investisseurs ne récupèrent pas les montants placés. Les performances passées ne garantissent en rien les performances futures.

6. Liens vers d’autres sites web

Ce site internet peut proposer des liens automatiques vers d’autres sites contrôlés ou mis à disposition par des tiers. L’utilisation de ces liens vers toutes autres pages hors du présent site se fait aux propres risques de l’utilisateur et Hyposwiss ne garantit pas le contenu de ces autres sites. En conséquence, Hyposwiss n’assume aucune responsabilité ni pour leur contenu ni pour les produits, services ou autres offerts par leur intermédiaire.

7. Décharge de responsabilité

Hyposwiss décline expressément toute responsabilité pour tout dommage direct, indirect ou consécutif lié à l’accès à ce site internet ou à tout autre site internet ayant un lien avec ce site, à l’utilisation de ce site internet ou à son exploitation, et en particulier pour tout dommage direct, indirect ou consécutif relié à toute action ou omission d’agir prise, en totalité ou en partie, sur la foi des informations mises à dispositions sur cet autre site internet, ou de toute incapacité à accéder à son contenu.

8. Propriété intellectuelle

Tous les éléments de ce site internet sont la propriété de Hyposwiss et sont protégés par un droit d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle, sous réserve de droits appartenant à des tiers. La reproduction, la distribution ou la retransmission non autorisée de ces éléments est interdite. Aucun élément du site internet n’accorde de droit, notamment de licence d’utilisation, portant sur les images, les marques ou tout autre droit immatériel qu’il contient. Hyposwiss se réserve de faire valoir tous ses droits immatériels contenus dans ce site internet.

9. Droit applicable et for

L’utilisation de ce site internet est soumise aux lois suisses qui régissent de manière exclusive l’interprétation, l’application et l’effet de toutes les conditions d’utilisation décrites ci-dessus. Tout différend relatif ou lié au site internet ou découlant de son utilisation est soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Genève.